Qui n’a pas rêvé de mieux gérer son temps? Malheureusement le temps ne se gère pas, mais nous pouvons gérer les activités qui occupent notre temps. Une bonne gestion passe par l’établissement d’objectifs et de priorités, la nécessité de faire certaines activités et la délégation à des personnes responsables. La gestion du temps est aussi une question d’attitude. Comment dire non? Quand s’arrêter? Pourquoi toujours reporter au lendemain?
Préalables : Aucuns
