Nombre de personnes participantes : minimum : 6 / maximum : 10
Bien plus qu’un simple échange entre gestionnaires, cette approche mobilise l’intelligence collective pour résoudre vos défis de gestion et favorise le développement de vos compétences.
Voici 4 raisons de participer à un groupe de codéveloppement :
- Partager des expériences concrètes afin de faire émerger des solutions innovantes
- Briser l’isolement
- Cultiver la rétroaction et le questionnement
- Apprendre des autres personnes participantes
Clientèle visée
Si vous êtes gestionnaire et exercez un rôle de supervision, cette formule d’apprentissage par l’action s’adresse à vous.
Ce groupe de codéveloppement s’adresse aux gestionnaires travaillant dans des organisations de toutes tailles, provenant des domaines des services, du commerce, du manufacturier, des services publics et des organismes à but non lucratif (OBNL).
